Câble GigaWatt LC-Y 3x4 à encastrer - Ligne Dédiée - AUDIOPHILE ACCESS

Fabricants

Câble GigaWatt LC-Y 3x4 à encastrer - Ligne Dédiée

 

Câble d'alimentation Gigawatt "In wall"  de haute qualité spécifiquement étudié pour "tirer" une ligne dédiée à votre système de reproduction (voir commentaire client ci-dessous)

Associé à une prise murale GigaWatt G-044,  le câble LC-Y 3x4 permet une amélioration audible des prestations sonores.

Prix au mètre

Plus de détails

Disponibilité : 3 à 5 jours

40 pièces disponibles




29,00 € TTC



30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 

Le câble GigaWatt LC-Y  "In Wall" est réalisé à partir de 3 conducteurs en cuivre pur de 4 mm².

Un blindage en feuille d'aluminium est relié par un 4ème fil de cuivre de 1.5 mm².

Une 1ère gaîne vient ensuite amortir mécaniquement le câble.

La seconde gaîne assure le maintient mécanique et la protection contre les chocs de l'ensemble.

Le LC-Y ainsi élaboré est spécifiquement destiné aux système audios et vidéos,  avec un important potentiel de transfert d'énergie et une protection très poussée contre les perturbations externes.  

Le gain en terme de reproduction sonore et de qualité d'image est bien réelle !!!

 

Commentaire d'un de nos clients (HB de Nancy):

"Si je devais comparer mon système hifi à une voiture, je pense pouvoir dire qu’il se rapproche d’une bonne BMW. Si on est possesseur d’une telle voiture, il ne viendrait à personne l’idée de mettre dans son réservoir un carburant au rabais car on sait que les performances et le potentiel du moteur seraient largement diminués !! Pour le courant électrique que l’on injecte à nos chères électroniques, c’est exactement la même chose et les nombreuses lectures à ce sujet et diverses écoutes m’ont convaincu qu’avant de continuer à investir dans du matériel plus haut de gamme il fallait commencer par prendre le problème à la source. Je viens donc de changer mon tableau électrique et de tirer une ligne directe à mon installation avec du câble GIGAWATT LC-Y3 conçu à cet effet et une prise murale du même constructeur G-044 Shuko . A la première écoute la différence est flagrante, une scène sonore plus ample, moins d’agressivité, des graves plus charpentés, une réelle fluidité, bref non seulement je n’ai pas de regret mais c’est en toute logique que mon prochain investissement sera un conditionneur de réseau le GIGAWATT PC EVO2. Je tiens à remercier le sérieux et les conseils avisés de la société AUDIOPHILE ACCESS à qui j’ai confié récemment mes électroniques pour une optimisation très réussie".

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.