Inakustik Référence LS-2404 - AUDIOPHILE ACCESS

Fabricants

Inakustik Référence LS-2404

 

OFFRE - 30 % sur quelques pièces !!!

 "La nouvelle gamme de câbles Inakustik Référence réussi à surpasser ses prédécesseurs, mais aussi à établir de nouvelles normes. C'est pour Stereoplay un sommet..." Stereoplay

Les écoutes avec les câbles Inakustik Référence  donnent la chair de poule.

Seuls les câbles conçus dans les moindres détails sont capables de provoquer un tel plaisir sensuel 

Plus de détails

Disponibilité : 3 à 5 jours



Prix réduit !
1 676,50 € TTC

2 395,00 € TTC

(remise de 30 %)



30 autres produits dans la même catégorie :

 

 

Avec le LS-2404 nous sommes passés à la quatrième génération de câbles de haut-parleur Reference. L'amélioration du son des conducteurs creux à grande vitesse obtenue à la troisième génération était si écrasante que nous avons encore affiné et optimisé la technologie.
Outre la conception de guides d'ondes, les fils de cuivre individuels sont disposés autour d'un noyau de polyéthylène, dans la quatrième génération, les câbles de cuivre sont laqués afin d'améliorer encore l'isolation  les uns des autres. Cela empêche aussi le contact chaotique entre les câbles de cuivre, ce qui pourrait sinon conduire à des courants de Foucault incontrôlés.
En plus de cela, les nouveaux câbles sont caractérisés par une inductance extrêmement faible. La surface totale des conducteurs est de 17.76 mm² (!!!) et leur pureté est au plus niveau jamais atteint.
Un total de 24 guides d'ondes  "Super Speed" sont montés dans ce câble Référence  LS-2404.
Ils forment une structure multi-coeurs les champs magnétiques des conducteurs aller et retour s'annulent entre eux, réduisant ainsi significativement l'inductance non désirée.



Etant donné le niveau de qualité des câbles Inakustik série Référence, ils ne sont disponibles que dans certains magasins spécialisés.

 

Caractéristiques:

24-fold Multicore
 Super-Speed Waveguide
 Concentric Copper
 DUO-PE II Insulation
 High Power Management
 PE-Network Jacket 

 

 

Commentaire d'un de nos clients:

 

"Voici mon commentaire sur les câbles HP Inakustik 2404 : 

 Etablissant la liaison nevralgique entre les blocs de puissance Merrill Audio ultra transparents et  les enceintes  Monitor Audio PL300  très crues,   mes  câbles enceintes  concentraient  les risques   élevés  de   basculer  dans  une   écoute  trop   analytique  et   au  final  crispante  et désagréable.
La tentation a été alors grande  de chercher de la rondeur au travers des câbles, au risque de perdre les qualités de véracité, de présence et de clarté des amplis et des enceintes.
Remplaçant mes anciens câbles, les 2404 ont réussi a déjouer ces risques et établir un grave vraiment  plus tendu, plus bas  et  très  présent  sans  exagération.  Ils ont  aussi  contribué  à gommer une impression de médium aigus un peu brouillés présents avant leur insertion.
En  épousant  la philosophie  des éléments adjaçants,  le  pari  d’un  ensemble  amplification / enceintes sans coloration et  rendant justice  à toutes  les sources  a été  réussi  grâce  à  ces câbles de référence.
Quelle joie de pouvoir “enfin”  écouter le DAC sans le trouver  trop pauvre et décharné. Quelle joie de profiter de la présence des vinyles avec une profondeur de message digne de la haute définition."

M.  S.D

 

Pour autres longueurs et les versions en Bi-cablâge: nous consulter à l'aide de la rubrique "Contactez-nous"

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.