AUDIOQUEST Diamond USB A-B - AUDIOPHILE ACCESS

Fabricants

AUDIOQUEST Diamond USB A-B

 

Le câble Audioquest Diamond USB A vers USB B est un câble numérique de très haute qualité, qui apportera à votre système un gain qualitatif très perceptible.

Plus de détails

Disponibilité : 3 à 5 jours




549,00 € TTC



paiement sécurisé par la caisse d'épargne

19 autres produits dans la même catégorie :

 

 

 

Spécialement étudié pour les appilcations audio, le câble Audioquest Diamond prend en compte le fait que la détérioration d'un flux audio en raison d'un mauvais conducteur a des effets néfastes sur la clarté de la reproduction, l'étagement de la scène sonore et le respect du spectre audio.

Spécialiste du câble de liaison audio, Audioquest a conçu le câble haut de gamme Diamond dans une démarche audiophile  exigeante. Il  utilise un cuivre de très grande qualité, appelé Perfect Surface Conductor Plus (PSC+) débarassé d'oxydes et d'impureté. 

Sa particularité est d'offrir une très faible distorsion, moindre qu'un cuivre sans oxygène (OFC) classique.

L'isolant du câble USB Diamond est en polyéthylène pour le conducteur, sous vide d'air, afin d'éliminer toute distorsion du signal.

Un feuillard de métal et de carbone entoure totalement la gaine en poléthylène afin de protéger le signal des interférences radio-fréquences éventuelles.

De plus, ce câble utilise un nouveau système actif de polarisation moléculaire des matériaux isolants,  comme son ainé le DIAMOND

Ce dispositif permet  d'abaisser encore le seuil de bruit. Pour une impédance basse et une écoute plus dynamique, la structure du câble Audioquest Coffee est asymétrique.

Pour finir, les connecteurs sont plaqués avec de l'argent.

 

 

CARACTERISTIQUES

Conducteurs en argent PSS 100 %

Isolation sous vide d'air

Polarisation de l'isolant active

Soudure argent

Connecteurs plaqués argent

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.