ANALYSIS PLUS Purple Plus USB - AUDIOPHILE ACCESS

Fabricants

ANALYSIS PLUS Purple Plus USB

 

Un câble numérique USB présentant un taux de tranfert de 480 MHz, très bien réalisé, et surtout extrèmement musical à ce niveau de prix est rare.

C'est ce que ANALYSIS Plus est capable de proposer

Plus de détails

Disponibilité : immédiate




90,00 € TTC



19 autres produits dans la même catégorie :

 

Le câble USB 2.0 de chez Analysis Plus Purple Plus présente un taux de transfert de données de 480 MHz à partir du (USB-IF).

Ce taux de transfert est 40 fois supérieur  à la spécification USB 1.1 d'origine. 

Analysis Plus Purple Plus USB est un câble blindé double avec un câble de signal de 28 awg et une capacité de 24 awg pour éviter la chute de tension.

Les conducteurs sont en cuivre sans oxygène et torsadés afin de réduire les interférences électromagnétiques.

Les connecteurs sont plaqués or. Un point important pour proposer un câble de haute qualité.

 

Les travaux d’Analysis Plus sont essentiellement basés sur la géométrie des câbles, et dans une moindre mesure sur la métallurgie des conducteurs. La marque privilégie la structure ovale et « creuse » qui permet selon elle, une transmission optimale des données sans aucune contrepartie sur le plan des interactions magnétiques.

 

Par rapport aux câbles conventionnels, ils permettent de maintenir une très faible résistance, même à 20 kHz, ce qui contribue à diminuer grandement les rotations de phase habituellement constatées avec des conducteurs de sections ronde, et de réduire aussi l’effet de peau. Le phénomène « effet de peau » est une conséquence de la déportation des électrons vers l’extérieur des conducteurs, dont la conséquence est une augmentation significative de la résistance du câble et donc une perte d’informations sur le trajet des signaux. Tous ces phénomènes physiques sont tout simplement amplifiés par la présence de câbles ronds. De plus, toujours d’après Analysis Plus, ces effets sont cumulatifs avec l’augmentation de la fréquence, et la dégradation du signal s’aggrave alors.

 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.