GIGAWATT LC-3 MK 3 promo - AUDIOPHILE ACCESS

Fabricants

GIGAWATT LC-3 MK 3 promo

 

OFFRE SPECIALE  - 40 %  sur 1 pièce reconditionnée long 1.50 mètre

 

Le nouveau LC-3 de GigaWatt -mouture MK III- est tout simplement un câble secteur très haut de gamme dont le tarif reste celui de la gamme "moyenne/haute".

Il fait jeu égal avec la plupart des références, tel le LS-1 mk2 tant apprécié !

Plus de détails

Disponibilité : immédiate



Prix réduit !
594,00 € TTC

990,00 € TTC

(remise de 40 %)



paiement sécurisé par la caisse d'épargne

23 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 

 

Commentaire d'un de nos clients:

"Le câble LC3MK3 apporte sur mon système plus de matière avec un grave plus profond, des micros détails plus présents ce câble apporte un plus certain"

M.  J.R 

 

Le câble d'alimentation GigaWatt LC-3 MK3 améliore encore les performances par rapport à la dernière mouture MK 2.

 Le LC-3 MK3 présente des performances similaires au  câble d'alimentation très haut de gamme GigaWatt LS-1. Entièrement blindé et doté de connecteurs plaqués or d'excellente qualité, il constitue un moyen extrêmement efficace pour optimiser l'alimentation d'un système hi-fi ou home-cinéma haut de gamme.

Pour cette troisième génération, le câble d'alimentation GigaWatt LC-3 MK3 met l'accent sur la minimisation de la perte de débit. Il est doté d'un  tout nouveau conducteur à très haute conductivité constitué d'un faisceau de 8 conducteurs à âme pleine en cuivre électrolytique de très grande pureté de 1,5 mm² de section.

Chaque conducteur est isolé par une couche de polyéthylène à constante diélectrique réduite ainsi qu'un revêtement amortissant les résonances.

Une feuille d'aluminium (blindage) et d'une gaine PVC recouverte d'une tresse en plastique limitant l'accumulation d'électricité statique isolent l'ensemble.

Les fiches et prises d'excellente facture et démagnétisées intègrent des connecteurs en cuivre haute pureté dans lesquels les conducteurs sont simplement vissés, afin de ne pas altérer les propriétés conductrices par  soudure.

Les différents constituants du câble ont par ailleurs été soumis à un traitement cryogénique afin de stabiliser leurs propriétés. Les contacts en laiton sont plaqués or.


Les  conducteurs massifs en cuivre, ainsi que la qualité des connecteurs et des contacts offrent au câble d'alimentation GigaWatt LC-3 MK3 une très faible impédance.

Cette construction spécifique très soignée garantit un flux d'alimentation électrique fiable et constant, sans interférence ni étranglement.

Le câble secteur GigaWatt LC3- MK3 est particulièrement adapté aux appareils gros consommateurs de courant électrique, comme les amplificateurs de puissance ou encore les amplificateur hi-fi et les amplificateurs home-cinéma de forte puissance, mais aussi pour les sources et convertisseurs haut de gamme

Le câble  LC-3 MK 3 est en mesure d'aporter une véritable plus value à votre système !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.