Inaksutik AIR Référence NF-2404 - AUDIOPHILE ACCESS

Fabricants

Inaksutik AIR Référence NF-2404

 

Le tout nouveau câble de modulation haut de gamme d' Inakustik utilise une structure unique étonnante où les conducteurs "flottent" dans l'air. Le résultat est unique....

 "La nouvelle gamme de câbles Inakustik Référence a non seulement réussi à surpasser ses prédécesseurs, mais aussi à établir de nouvelles normes. C'est pour Stereoplay un sommet..." (Stereoplay)

 

Plus de détails

Disponibilité : immédiate

1 pièce disponible




1 299,00 € TTC



20 autres produits dans la même catégorie :

 

 

Face à la diversité des câbles audios existants,  In-Akustik a fait le choix le plus simple et logique : l'air est le meilleur isolant, il garantit la plus faible capacité linéïque et le minimum de pertes.

Certains fabriquants de câbles prétendent utiliser ce principe, mais en pratique il ne l'est pas réellement.

Afin d'y parvenir et de combiner ce principe avec une autre variable importante qui est la flexibilité du câble, l'entreprise allemande inakustik  a conçu un design propriétaire dit AIR HELIX.
Ce design est basé sur des guides, qui, situés à l'intérieur du câble, suspendent totalement les conducteurs symétriquement en double hélice tout en les maintenant à la bonne distance de la gaine. La flexibilité du câble est maintenue par des entretoises qui interconnectent les guides à intervalles très précis. La qualité du câble repose aussi sur les conducteurs qui sont au nombre de 33 fils de cuivre haute pureté, tressés et recouverts d'une très fine couche de verni.

Il est important de préciser que les versions asymétriques RCA utilisent 3 conducteurs, comme les versions XLR, ce qui est important en terme de résultat final, et rare !

Entièrement assemblés à la main en Allemagne, l'ensemble de ces composants forment des câbles trés qualitatifs, disponibles en prise RCA -à 3 conducteurs- ou XLR 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.