Câbles HP Audiophile Inakustik LS-104 MICRO AIR

399,00 €

Le câble HP LS-104 MICRO AIR est un excellent modèle d'entrée de gamme. Il se démarque déjà clairement des câbles standards et démontre le potentiel acoustique de cette technologie. 

TECHNOLOGIE MICRO AIR

Les câbles destinés à transmettre un signal audio peuvent être affectés par les effets mémoire des isolants. Inakustik a développé la technologie "AIR" et "MICRO AIR" où l'air est utilisé comme isolant quasiment à 100%. Résultat, les effets mémoire sont proches de zéro, la reproduction est ainsi extrêmement naturelle et riche  en détails.

Par ailleurs, la capacité "lineïque" -effet "condensateur"- et l'inductance "linéïque" contrarient également la transmission sans altération du signal.

La géométrie interne des câbles de la gamme "AIR" et "MICRO AIR" permet d'éloigner les conducteurs et de réduire de façon considérable les capacités et inductances lineïque.

Cela contribue également à une reproduction naturelle et intègre.

CUIVRE CONCENTRIQUE

Contrairement aux conducteurs classiques, dans lesquels la disposition de chaque fil est chaotique, la structure des fils d’un conducteur en cuivre concentrique suit un schéma défini, dans lequel les fils son agencés en plusieurs couches avec précision.

Cette conception réduit les points de contact irréguliers entre les fils, ce qui harmonise le flux des signaux et minimise les différentiels de temps de propagation.

Les impulsions peuvent être restituées avec une précision absolue et l’information spatiale de la musique est conservée. Une fine couche en polyéthylène protège le cuivre très pur contre l’oxygène et donc l’oxydation.

CARACTERISTIQUES

  • Technologie Micro AIR
  • AIR diélectrique
  • Construction en fil de cuivre concentrique
  • Fil unique
  • Section 2 x 2,62 mm2
  • Longueur standard : 2 × 3,0 m

Commentaires Aucun client pour le moment.

Écrire une critique

Câbles HP Audiophile Inakustik LS-104 MICRO AIR

Câbles HP Audiophile Inakustik LS-104 MICRO AIR

Produits Connexes