Inakustik USB 2.0

 

Câble USB 2.0 superbement réalisé capable de tenir tête aux meilleurs câbles USB existants

A écouter pour comprendre !

Disponible en USB B ou USB mini B

329,00 €

immédiate

Commentaire d'un de nos clients:

"J'ai branché le câble il y a 30 min et mes premières impressions sont à l'écoute plus de naturel, une meilleure aération ainsi que des graves plus percutants. Les transitoires sont mieux définies.  Une écoute plus prolongée sur qques jours devrait confirmer ces impressions. Il faut préciser que je pars déjà d'un câble USB de qualité à 125 € mais qui semblait manquer d'aération. Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée"

M H.T dpt 67

Le câble de référence USB 2.0 a été spécialement conçu pour les faibles pertes streaming audio HD. Les conducteurs sont constituées de fins fils de cuivre séparément laqués et isolés (conducteurs à haute vitesse). En combinaison avec la haute qualité  des matériaux, ils réduisent les effets de jitter qui peut particulièrement affecté la qualité sonore lors de la diffusion des données audio.
Les signaux sensibles sont en outre protégés par un quadruple blindage. Câbles très généreusement proportionnées pour l'alimentation des disques durs externes en minimisant les fluctuations de tension.

 

CARACTERISTIQUES:


Câble  à haute vitesse de transfert
Isolation du câble  spécialement développée
Quadruple blindage
Gaîne externe en PE
Connecteurs série Référence
Très faible jitter

Grade 
22/08/2019

Époustouflant !

Époustouflant !

J'ai acquis ce câble USB pour relier mon ordinateur de bureau à ma carte son externe (Asus Xonar U5) afin d'essayer de profiter au maximum du potentiel de mon ensemble 2.1 Focal situé en bout de chaîne.

Ce câble est époustouflant !
La scène sonore fourmille de détails, l'étagement des instruments est perceptible sans effort, une sensation de naturel quasi inconnue auparavant envahit l'écoute, tout est à sa place et rien ne nous est projeté à la figure.

Ce câble gagne sur tout les tableaux : Dynamique de haute volée, absence d'agressivité, de crispation sonore... Il apporte une espèce de "maturité" tant on a la sensation que la scène sonore est solide sur ses fondations, entre autres qualités. La musique est pleine, elle remplit tout l'espace, c'est une sensation nouvelle. Vraiment, il vaut le détour.

Enfin, le fait d'augmenter le volume sonore ne se traduit plus par un surcroît d'agressivité mais par une plus grande présence, la scène sonore "se remplit" plutôt que de se projeter ; on peut pousser le volume sans craindre l'irruption des voisins mécontents (sensation nouvelle là aussi).

Je n'ose pas imaginer ce que donnerait ce câble sur un système de plus haute volée, il me surprendrait encore !

(PS: Prévoir ~ 1 h de "rodage").

Rédigé en écoutant l'album "Companion" de Patricia Barber, exemple unanime d'enregistrement réussi.

Écrire une critique

Inakustik USB 2.0

Inakustik USB 2.0

 

Câble USB 2.0 superbement réalisé capable de tenir tête aux meilleurs câbles USB existants

A écouter pour comprendre !

Disponible en USB B ou USB mini B

Produits Connexes