GIGAWATT POWERPRIME

Nouveau conditionneur de réseau GIGAWATT: le POWERPRIME

Le POWERPRIME assure une protection efficace contre les surtensions en fournissant aux appareils une énergie équilibrée, extrêmement dynamique et judicieusement  filtrée. Cela en fait un élément essentiel de tout système audio/vidéo moderne.

Le POWERPRIME est doté de six prises organisées en 3 sections: Numérique, Analogique, Haut courant

2 099,00 €

Le système de traitement réseau  GIGAWATT POWERPRIME est le premier modèle d'une nouvelle famille de conditionneurs qui assure une protection efficace contre les surtensions tout en fournissant aux appareils une énergie propre et bien filtrée.

Tous les éléments du GIGAWATT POWERPRIME sont montés dans un nouveau châssis rigide hybride en acier/aluminium, avec une structure modulaire, qui permet l'assemblage des sorties dans différentes normes. Le boîtier est découplé du support par des pieds anti-vibratoire. L'absence de perturbations microphoniques participe au silence, au naturel de la reproduction
La façade du GIGAWATT POWERPRIME  est constituée d'une épaisse pièce d'aluminium d'aviation, dont la surface est anodisée en deux variantes de couleur - noir ou argent. Dans la partie centrale de la face avant se trouve un témoin de validation du filtre.

Le conditionneur GIGAWATT POWERPRIME est également équipé d'un système qui indique une mauvaise connexion de l'appareil au secteur. La LED rouge à l'arrière, indiquant la mauvaise polarité de l'alimentation électrique, une mise à la terre incorrecte ou un manque de mise à la terre.
Le GIGAWATT POWERPRIME est équipé de six prises de courant G-040. Les connecteurs en laiton sont plaqués argent, sans l'utilisation de métaux intermédiaires tels qu'une couche de cuivre ou de nickel, ce qui pourrait causer une résistance série préjudiciable et ainsi réduire la tension .

Le conditionneur GIGAWATT POWERPRIME est livré au choix avec un câble secteur LC-1 EVO, LC-2 EVO ou LC-3 EVO  .

 Le GIGAWATT POWERPRIME est doté d'un système de protection exclusif et non intrusif.

La protection contre les surtensions est assurée par un bloc de protection intégré au filtre, équipé d'éclateurs à plasma et d'une nouvelle génération de varistors UltraMOV.

L'antiparasitage est assuré par un système de filtrage construit, entre autres, sur des condensateurs d'antiparasitage de classe Premium et des noyaux de filtre IP (Iron Powder). Le système de filtrage est activé par un relais interne à haut débit avec des contacts argentés de grande surface et une capacité de commutation de 4000VA.

Tous les composants électroniques du filtre sont soudés à l'argent sur des circuits imprimés avec des traces conductrices extrêmement larges en cuivre. Des connexions courtes et une très grande section de passage réduisent la résistance de transition et augmentent considérablement la capacité de charge en courant de l'ensemble du filtre.

Le  GIGAWATT POWERPRIME  utilise un système tampon avec une batterie de compensation GIGAWATT Audio Grade, qui augmente l'efficacité du courant aux charges non linéaires qui sont, par exemple, des amplificateurs de puissance et réduit la différence entre la puissance en entrée et en sortie du conditionneur. Cela permet des possibilités d'impulsion presque illimitées, inédites dans d'autres conditionneurs passifs similaires et inatteignables pour les conditionneurs à puissance active.

Le câblage interne est basé sur des câbles  GIGAWATT  Powerlink en cuivre OHFC d'une section de 4 QMM. Le système de connexion de la topologie en étoile conduit le courant aux prises de sortie par un système de distribution de courant basé sur des barres de distribution massives de troisième génération en cuivre poli hautement conducteur (OHFC 10100 d'une pureté de 99,995%). La grande section de chaque rail (30QMM), la conductivité élevée du câblage et la connexion en étoile en étoile garantissent une distribution régulière et stable de la puissance sur chaque prise de sortie - quelle que soit la charge des autres sorties du conditionneur.

CARACTERISTIQUES :

  • Tension secteur : 220-240 VAC 50/60 Hz, 110-120 VAC 50/60 Hz

  •  Puissance de sortie maximale : 3 680 W

  •  Charge de courant maximale : 16 A

  •  Courant impulsionnel: 13 000 A

  •  Dimensions :  440 x 310 x 95 mm

  •  Poids brut : 9,5 kg

Commentaires Aucun client pour le moment.

Écrire une critique

GIGAWATT  POWERPRIME

GIGAWATT POWERPRIME

Nouveau conditionneur de réseau GIGAWATT: le POWERPRIME

Le POWERPRIME assure une protection efficace contre les surtensions en fournissant aux appareils une énergie équilibrée, extrêmement dynamique et judicieusement  filtrée. Cela en fait un élément essentiel de tout système audio/vidéo moderne.

Le POWERPRIME est doté de six prises organisées en 3 sections: Numérique, Analogique, Haut courant

Produits Connexes